Assomption Vie de tout cœur avec les communautés de la Colombie-Britannique

2021-12-01 00:00:00

Moncton, le 1er décembre 2021 – Les pluies torrentielles et les inondations ont causé d’énormes dommages aux communautés de la Colombie-Britannique. Fidèle à sa mission et à sa raison d’être, Assomption Vie s’engage à soutenir les Canadien.ne.s d’un océan à l’autre et fera don de 10 $ à la Croix-Rouge canadienne pour chaque police d’assurance vendue en Colombie-Britannique durant le mois de décembre 2021.

« Notre équipe d’Assomption Vie vit quotidiennement nos valeurs corporatives, dont celle de l’engagement. Au cœur même de la sécurité financière, notre mission est de faire une différence pour nos clients et nos communautés. Nous sommes solidaires avec les gens de la Colombie-Britannique et souhaitons apporter une contribution tangible avec cette campagne pour soutenir celles et ceux affectés par cette catastrophe », affirme Sébastien Dupuis, président-directeur général d’Assomption Vie.

En plus d’un don de 1 000 $ à la Croix-Rouge canadienne, la compagnie d’assurance mutuelle a donc lancé l’initiative « Se rassembler pour aider nos communautés ». Elle s’engage à remettre un don de dix dollars à la Croix-Rouge canadienne pour chaque police d’assurance vendue en Colombie-Britannique durant le mois de décembre 2021.

« Nous invitons aussi nos membres et nos partenaires à faire preuve de générosité pour appuyer la Croix-Rouge afin de soutenir ces Canadiennes et Canadiens durement touchés en Colombie-Britannique », ajoute M. Dupuis.

Les gouvernements de la Colombie-Britannique et du Canada ont annoncé un programme de jumelage des dons : pour chaque dollar donné à la Croix-Rouge canadienne, 3 dollars seront versés pour aider les personnes touchées par les inondations jusqu'au vendredi 24 décembre.

Fondée en 1903, Assomption Vie offre des produits d’assurance individuelle, d’assurance collective, de placements et retraite, ainsi que des prêts hypothécaires. Elle est présente dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Le siège social de l’entreprise est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick.