Assomption Vie transforme sa gamme de produits à émission simplifiée

2021-09-10 00:00:00

Moncton (N.-B.), le 13 septembre 2021 — Simplicité, rapidité et efficacité sont à la base de la nouvelle gamme de produits lancée aujourd'hui par Assomption Vie. La transformation des produits d'émission simplifiée vise à répondre aux besoins des conseillers grâce à des taux concurrentiels et à un processus simplifié.

« Assomption Vie est connue pour la qualité de ses produits et nous les avons rendus encore plus compétitifs afin de répondre aux besoins de nos conseillers. Nous misons sur nos solutions ainsi que sur l’efficacité du processus de vente qui fait la réputation d’Assomption Vie pour continuer à offrir une expérience unique avec nous. Choisir Assomption Vie, c’est choisir un processus sans soucis avec des polices émises en quelques heures », affirme Luc Bossé, vice-président Ventes et Marketing chez Assomption Vie.

En effet, lors d’un récent sondage auprès des conseillers, ces derniers ont attribué une note de 4,7 sur 5 pour notre processus de vente à émission simplifiée d’Assomption Vie. De plus, 97 % des conseillers sondés recommanderaient les produits à émission simplifiée d’Assomption Vie à d’autres conseillers.

La transformation de la gamme de produits à émission simplifiée comprendra désormais des modifications à la Protection Or, le lancement de la Protection Argent, ainsi que le retrait des produits Protection Or Différée et Protection Totale.

Les caractéristiques principales de la gamme de produits à émission simplifiée comprennent :

• Un questionnaire harmonisé;
  • ​L’Outil de sélection simplifié avec devis intégré — Trouver le bon produit est rapide et facile (10 minutes et le tour est joué !);
  • Parmi les taux les plus avantageux dans l’industrie, particulièrement pour les clients âgés de 45 ans et plus;
  • La plus grande gamme de couvertures immédiates de l’industrie — Pourquoi vendre des couvertures différées ?
  • La clientèle cible est les gens ayant des antécédents médicaux jusqu’à l’âge 85 ans (Assomption Vie est le seul assureur à aller jusqu’à cet âge).

« Grâce à l'outil de sélection simplifié, les conseillers ont accès à la gamme complète à portée de main, ce qui signifie qu'ils peuvent préqualifier leurs clients et obtenir le coût d’une protection en quelques minutes. Le client bénéficie ainsi de la meilleure solution possible en fonction de son état de santé », ajoute M. Bossé.

En juillet 2021, Assomption Vie avait lancé la première phase de cette transformation avec les produits Protection Platine et Protection Or Élite et les changements annoncés aujourd’hui poursuivent cette évolution.

Fondée en 1903, Assomption Vie offre des produits d’assurance individuelle, d’assurance collective, de placements et retraite, ainsi que des prêts hypothécaires. Elle est présente dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Le siège social de l’entreprise est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Pour renseignements et entrevue :
Directeur, Marketing et Communications
Assomption Vie