Assomption Vie lance sa première solution à émission garantie

2022-01-24 00:00:00

Moncton (NB), le 24 janvier 2022 - Assomption Vie a ajouté une solution à émission garantie à sa gamme de solutions à émission simplifiée : la Protection Bronze. Avec l'ajout de cette solution, la gamme d'Assomption Vie est complète.

« Au cours de la dernière année, Assomption Vie a développé une gamme compétitive et complète de solutions à émission simplifiée, y compris des options de couverture pour la clientèle qui a des conditions médicales, ou peut-être même refusée. Bien que le concept d'émission garantie soit attrayant, nous croyons que ce type de produit devrait être utilisé en dernier recours. L'objectif est d'offrir aux conseillères, conseillers et à la clientèle la meilleure solution lorsque qu’une autre couverture à émission simplifiée n'est tout simplement pas possible », a déclaré Luc Bossé, vice-président des ventes et du marketing d'Assomption Vie.

Faits saillant sur la Protection Bronze :
  • Couverture pour les 18 à 80 ans ;
  • Idéale pour les clients ayant de graves problèmes de santé ou un style de vie à risque élevé, qui ne peuvent pas se qualifier pour un autre produit à émission simplifiée ;
  • Prestation de décès différée au cours des deux premières années avec remboursement des primes plus 3 % d'intérêt ;
  • Couverture de 2 500 $ à 50 000 $ ;
  • Valeurs de rachat et assurance libérée réduite disponibles après le 5e anniversaire ;
  • Avantages intégrés ;
    • Prestation de transport ;
    • Prestation de maladie terminale ;
    • Prestation de décès accidentel (incluse pendant la période initiale de 2 ans).

« Il s'agit d'un pas vers l’avant pour rendre la protection d'assurance vie accessible à toute la population du Canada. La Protection Bronze a été conçue pour combler une lacune dans notre offre actuelle de produits.  Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'émission simplifiée, nous avons établi une grande confiance avec nos conseillères et conseillers, car nous sommes là pour elles et eux, quand ils en ont le plus besoin », a ajouté Luc Bossé.

Directeur du Marketing et des communications