Assomption Vie pédale de plus belle pour la cause

2022-05-26 00:00:00

Moncton (N.-B.), le 26 mai 2022 — Assomption Vie pédale encore une fois pour la cause et appuie le Tour de l’espoir comme présentateur officiel pour la 5e année consécutive. Cet événement très attendu de la Fondation CHU Dumont conserve sa formule inclusive où chaque personne peut s’inscrire, peu importe son niveau d’habileté. De plus, l’édition 2022 revient aux sources avec son format prépandémie avec un groupe de cyclistes experts qui parcourra toute la province.
 
« Appuyer encore une fois le Tour de l’espoir représente pour Assomption Vie un excellent moyen d’appuyer nos gens et nos communautés et de faire une différence. Avec chaque coup de pédale, nous contribuons à combattre le cancer, cette terrible maladie nous touche toutes et tous. Nous encourageons les gens de tout le Nouveau-Brunswick, et des provinces atlantiques, à se joindre à nous pour amasser des fonds pour cette cause qui nous tient énormément à cœur », affirme Sébastien Dupuis, président-directeur général d’Assomption Vie.
 
Plusieurs membres de l’équipe d’Assomption Vie accumuleront les kilomètres à vélo d’ici la conclusion de la campagne de l’Arbre de l’espoir en novembre afin d’amasser des dons pour les gens atteints du cancer. D’autres employé.e.s appuient leurs collègues en les soutenant monétairement dans leurs efforts.
 
L’invitation de participer pour accumuler des kilomètres à vélo est lancée à toute la population. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au www.fondationdumont.ca. Également, un peloton de cyclistes experts traversera la province sur une distance de 660 kilomètres d’Edmundston à Moncton, du 18 au 20 août prochains.
 
 À propos d’Assomption Vie

Avec 118 ans d’histoire, Assomption Vie continue d’assurer la sécurité financière des client.e.s par ses produits innovants, services personnalisés et implication communautaire. Vivant de la collaboration au quotidien, jumelée à la confiance, l’engagement et au sens de leadership de ses employé.e.s, elle offre l’une des meilleures expériences qui fait la différence pour les conseillers, conseillères, client.e.s et membres de la communauté.
 
À propos du Tour de l’espoir
 
Le Tour de l’espoir appuie la campagne de l’Arbre de l’espoir, qui a pour mission d’améliorer le confort et les soins offerts aux patients et patientes atteints du cancer, soit par l’achat d’équipement ou par l’appui à la formation continue des équipes spécialisées, et ce ici même au Nouveau-Brunswick.
 
— 30 —
 
Pour renseignements et entrevues :

Thomas Raffy
Directeur du marketing et des communications
(506) 870-9153 poste 5196
thomas.raffy@assomption.ca
www.assomption.ca
 
Félix Arseneau
Responsable des communications et du marketing
Fondation CHU Dumont
(506) 862-7989
felix.arseneau@fondationdumont.ca