FlexTerm, aussi versatile que votre clientèle !

2022-01-24 00:00:00

Moncton (N.-B.), 24 janvier 2022 – Assomption Vie apportera plusieurs améliorations importantes à sa solution FlexTerm.

En plus de ces fonctionnalités additionnelles, cette nouvelle version de notre solution FlexTerm offrira de nouvelles primes plus concurrentielles afin d’obtenir un avantage dans le marché de l’assurance temporaire. Après les ajustements récents aux primes effectués en septembre 2021, notre objectif était d’étendre ces nouveaux ajustements à l’ensemble de nos termes, surtout pour améliorer notre offre de protection d’assurances pour prêt hypothécaire.

Assomption Vie continue de s’inspirer des besoins de sa clientèle et de ceux de ses conseiller.e.s pour le développement d’une solution encore plus complète pour les individus en santé. Nous avons cherché à créer une assurance temporaire pour offrir à notre clientèle plus de flexibilité et de valeur avec une prime concurrentielle.

Notre nouvelle FlexTerm a été créé pour être l’une des formes les plus versatiles d’assurance temporaire sur le marché. Ses nouvelles fonctionnalités et changements signifient que nos conseiller.e.s peuvent offrir un excellent produit avec des avantages additionnels.

FlexTerm offre maintenant:
  • Des primes concurrentielles, surtout pour les individus âgés entre 30 et 60 ans
  • Une couverture jusqu’à 10 millions $
  • Bénéfices avantageux inclus :
    • Bénéfices pour invalidité extrême
    • Modification du terme
    • Bénéfice d’assurabilité garantie
  • Terme annuel renouvelable (TAR = 1), au-delà du terme initial, jusqu’à 90 ans
  • Transformable jusqu’à l’âge de 75 ans sans preuve d’assurabilité
  • Avenants améliorés :
    • Avenants rente invalidité : nouveaux prêts éligibles comme le loyer, les frais de condominiums et les prêts commerciaux, sans oublier une couverture pour la clientèle en congé parental jusqu’à 1 500 $ par mois
    • Avenant maladies graves: nouvelle limite d’avenant plus élevée

« Les assurances temporaires sont un produit de base pour tous les assureurs et plusieurs les considèrent comme un produit de commodité. Toutefois, puisqu‘il est tellement populaire auprès de notre clientèle, notre objectif était d’offrir une option d’assurance temporaire qui n’est pas uniquement de base, mais plutôt versatile pour répondre à leurs besoins afin de créer de la valeur à long terme. Avec nos nouvelles améliorations, notre solution temporaire forme une excellente base pour offrir une valeur continue et une adaptabilité pour tous les stages de vie de notre clientèle », affirme Luc Bossé, vice-président ventes et marketing chez Assomption Vie.

À propos d’Assomption Vie
Avec 118 ans d’histoire, Assomption Vie continue d’assurer la sécurité financière des client.e.s par ses produits innovants, services personnalisés et implication communautaire. Vivant de la collaboration au quotidien, jumelée à la confiance, l’engagement et au sens de leadership de ses employé.e.s, elle offre l’une des meilleures expériences qui fait la différence pour les conseillers, conseillères, client.e.s et membres de la communauté.

Directeur du Marketing et des communications